Qui sommes-nous
shadow

Madras sécurité imprimantes Private Ltd (MSP) est une société de 25 an, bien équipée avec les équipements avancés de normes mondiales ainsi que les certifications nécessaires des autorités mondiales pour son procédé de fabrication. Nous sommes impliqués dans diverses activités spécialisées de carte à puce et Security Printing. Notre force de travail est enrichi avec des décennies d'expérience et grâce à la technologie innovante utilisée par nous donne le tranchant pour exécuter world class carte à puce et les affectations d'impression de sécurité.

La synergie de la tradition et l'innovation assure des produits de haute qualité et d'élégance.

Nous répondons à la carte à puce / Security printing des besoins des divers ministères, les administrations fiscales, les ministères de l'Immigration, les secteurs bancaires, Commission électorale, opérateurs GSM, services postaux et bureaux corporatifs à travers le monde.

Notre dernière incursion est en bout à carte à puce clé en main basé solutions de e-gouvernance.

Autres sociétés de notre groupe
logo Eagle Press a environ 50 ans, alors que M. M.J.Prathapsingh a conçu et réalisé un cadeau unique pour un ami. Eagle diaries bénéficie d'une part importante dans le marché de journal en Inde et à l'étranger.
logo Eagle Press Pvt. Ltd, ont taillé une niche dans l'arène de l'instant et dessiner loterie, grattage, tickets magnétiques, jeu feuillets et rouleaux thermiques ; sans oublier la confidentialité et la sécurité du produit.

About Us
shadow
Madras Security Printers Private Ltd ( MSP) is a 25 year old company well equipped with the advanced facilities of global standards together with necessary certifications from global authorities for its manufacturing process. We are involved in various specialised Smartcard and Security Printing activities. Our work force is enriched with decades of experience and with innovative technology used by us gives the cutting edge to execute world class Smartcard and security printing assignments.
The synergy of tradition and innovation assures products of high quality and elegance.
We cater to the SmartCard / Security printing needs of various Government Ministries, Revenue Authorities, Immigration Departments, Banking Sectors, Electoral Commission, GSM Operators, Postal Departments and Corporate Offices across the globe.
Our latest foray is into delivering end to end turnkey smart card based e-governance solutions.
Our other group companies
logo Eagle Press came into existence about 50 years ago When Mr. M.J.Prathapsingh designed and produced a unique gift for a friend. Eagle diaries enjoys a major share in diary market in India and abroad.
logo Eagle Press Pvt. Ltd, have carved a niche in the arena of instant and draw lottery, scratch cards, magnetic tickets, play slips and thermal rolls; not to mention the confidentiality and security of the product.